Maintenance and support for Telecom Products has been transferred to Mitel Networks, Inc

Solutions de télécommunication
Les produits de télécommunication de Toshiba sont axés sur les solutions de communication professionnelles, incluant les systèmes de téléphone IP primés, les outils de collaboration vidéo, les applications de centre d'appels et les applications de système personnalisées. Les solutions de Toshiba permettent aux employés - peu importe où ils sont - de travailler comme une seule entreprise, unifiée par le même système de téléphone de toute l'entreprise.

 

IPedge and Strata French

 

Les systèmes de téléphone d'affaires IP de Toshiba fournissent des caractéristiques de communication sophistiquées pour les entreprises de toutes tailles. De quelques utilisateurs à des milliers, Toshiba a la solution adéquate pour vous.

 

Les systèmes IPedge de Toshiba sont des plateformes de communication unifiées, centrés sur les logiciels et conçus pour les organisations qui veulent déployer toutes les infrastructures de réseau IP pour reconnaître les avantages de gérer un seul réseau.

 

Les solutions Strata CIXMC de Toshiba fournissent d'excellentes solutions convergentes pour les organisations qui veulent une combinaison de dispositifs avec des points de raccord IP, numériques et analogiques connectés à leur système avec le téléphone IP et les applications de communication unifiées.

 

IPedge

 

Un de vos atouts d'entreprise les plus importants est le système de communication vocale. Le bon système vous donne le pouvoir d'attirer les clients, augmenter la productivité, économiser de l'argent, valoriser votre image et améliorer la satisfaction client.Que votre entreprise démarre ou se développe avec de nouveaux emplacements, la communication est essentielle pour garder vos clients, employés, fournisseurs connectés. La technologie IPedge Net vous permet de mettre en réseau plusieurs systèmes pour augmenter considérablement la capacité et améliorer l'intégration entre les bureaux décentralisés. 


L'IPedge de Toshiba intègre de multiples applications de communication sur une plate-forme de serveur optimisé. Les applications standards comprennent le traitement des appels, la messagerie vocale, et l'administration de système centralisé. Les applications en option comprennent la messagerie unifiée, conférence audio rendez-vous avec collaboration Web, et l'application client de gestionnaire d'appels de communications unifiées. L'exécution de plusieurs applications sur un serveur unique, au lieu d'exiger un serveur individuel pour chaque application, fournit d'importantes économies sur l'achat d'équipement et les coûts de maintenance.

 

Strata

 

Les entreprises d'aujourd'hui fonctionnent ayant des employés avec des bureaux à domicile, des nouveaux emplacements - même sur place chez les clients. Les systèmes de téléphone d'affaires IP de Toshiba fournissent des caractéristiques sophistiquées pour les entreprises dynamiques de toutes tailles. Le système flexible StrataMD CIXMC peut changer pour répondre aux besoins changeants de votre entreprise et vous aider à simplifier vos communications peu importe où et comment vous travaillez.

 

Votre centre d'appel n'a pas besoin d'être complexe pour être puissant. Les caractéristiques de distribution automatique des appels du Strata CIX (ACD) peuvent améliorer l'efficacité, optimiser les opérations du centre d'appel et augmenter la satisfaction des clients.

 

Avec son interface intuitive, le Strata CIX n'a jamais été aussi facile à utiliser - il s'adapte à la façon dont vos employés utilisent le téléphone. L'écran ACL qui est facile à lire dispose des instructions simples et des contrôles de la boîte vocale directement sur l'écran et les touches programmables mettent vos fonctions les plus utilisées à votre portée.

 
 
 
 
Twitter UpdatedFacebook UpdateLinkedIn UpdateBusiness Blog UpdateGoogle Update