TCCM_1_FRv2

La gestion  de nombreux dispositifs mobiles de votre entreprise peut être une tâche complexe, nécessitant des serveurs dédiés et mobilisant  des ressources précieuses. Toshiba Cloud Client Manager (TCCM) élimine le coût et la complication associés au maintien  de vos actifs de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise, et  tirer le meilleur parti de votre effectif  mobile.


FR_TCCM_2

Gérer, enregistrer et améliorer la consommation d'énergie de tous vos dispositifs contrôlés par  TCCM.   Vous aurez accès à des rapports d'utilisation d'énergie à jour et vous pouvez définir et distribuer des profils de puissance pour aider à améliorer l'efficacité.  En plus, fournit des économies en réduisant la consommation d'électricité pendant les périodes de  pointe en passant les ordinateurs à la batterie, tout en étant connecté à l'alimentation secteur.


FR_TCCM_3


La gestion individuelle constante des mises à jour de logicielles du fournisseur peut prendre un certain temps. Avec la gestion des correctifs, vous pouvez gérer automatiquement la distribution de plusieurs correctifs pour vos dispositifs.  Garder toutes vos applications efficaces et protégés d'une manière plus simple et centralisée.


FR_TCCM_4

Suivre toute l’inventaire de vos actifs avec un simple outil.  La gestion d'actifs TCCM vous donne des informations détaillées sur tout le matériel et logiciel enregistré à votre système. C’est un moyen rapide et facile de visionner vos dispositifs enregistrés sur une interface intuitive qui fournit des informations détaillées et en temps réel sur chaque actif.

 


Appeler le 1-800-TOSHIBA pour en savoir plus. 

 


Gestionnaire internet –client de Toshiba

 

Appeler le 1-800-TOSHIBA pour en savoir plus.

 

90 jours d'essai gratuit du TCCM

 

Voyez comment vous pouvez épargner du temps et de l'argent tout en gérant votre main-d'œuvre mobile.

FR_learnmore

 
Twitter UpdatedFacebook UpdateLinkedIn UpdateBusiness Blog UpdateGoogle Update