Toshiba se met en partenariat avec Les Brasseries Sleeman Limitée pour aider à rationaliser le processus de planifications logistiques par le biais de l'affichage numérique

2015-12-09


Markham, ON (le 9 décembre 2015) - Toshiba du Canada, le fournisseur principal des produits commerciaux et des solutions, s'est mise en partenariat avec Les Brasseries Sleeman de Guelph, ON pour mettre en œuvre les solutions d'affichage numérique de Toshiba afin d'aider à rationaliser le processus de planifications logistiques.

 

« Les solutions d'affichage numérique de Toshiba » ont simplifié notre processus de planification, amélioré l'efficacité et nous ont permis d'économiser de l'argent », a dit Dave Parsons, directeur de distribution chez Sleeman.  « Notre ancien processus nécessitait de longues heures de collecte de données, de consolidation et de réévaluations manuelles.  Les solutions d'affichage numérique de Toshiba nous permettent de gagner beaucoup de temps et de garantir que les programmes précis de livraison sont affichés en tout temps. De plus, Toshiba a géré le montage, la surveillance et la programmation de nos affichages.  Cela a permis à mon équipe de mettre l'accent sur la gestion des planifications logistiques sans se soucier de la technologie.  »

 

Avec la mise en œuvre des solutions d'affichage numérique de Toshiba, Sleeman peut maintenant intégrer leurs tableaux de planification des itinéraires actuels (qui sont assemblés à travers plusieurs départements) et les afficher sur les écrans d'affichage numérique qui sont montés dans leurs zones de planifications logistiques.  Les écrans connectés peuvent recevoir les fichiers partagés en format de données brutes et les présenter aux conducteurs et au personnel de l'entrepôt d'une manière visuellement attrayante et facilement compréhensible tout en s'assurant une précision continue dans les informations de livraison.  Parallèlement à l'affichage du programme de livraison, la météo et les mises à jour des conditions de circulation sont aussi affichés pour que les informations importantes soient visibles en tout temps avant que les conducteurs prennent la route.

 

« Nous sommes ravis que Sleeman ait choisi Toshiba comme leur partenariat en affichage numérique », exprime Alex Mourra, directeur du programme des solutions chez Toshiba du Canada. « Nous offrons une approche de service complet unique en affichage numérique qui comprend les services de création du contenu, le logiciel de gestion informatique en nuage, l'installation professionnelle, la surveillance à distance et le soutien technique continu - le tout à un prix abordable ».

 

Pour en connaître davantage sur les solutions d'affichage numérique, veuillez visiter le site Web www.toshiba.ca/displaysolutions

 

Toshiba du Canada Limitée

Toshiba du Canada Limitée est une filiale de Toshiba Corporation, un des plus importants fabricants de produits électriques/électroniques diversifiés au monde. Située à Markham, en Ontario, Toshiba du Canada est un chef de file de la technologie numérique, offrant une vaste gamme de produits et de solutions aux entreprises de toute taille incluant : les ordinateurs bloc-notes, l'affichage numérique, le stockage, les systèmes d'alimentation sans coupure, les imprimantes multifonctions, les solutions de gestion de documents, les systèmes de point de vente, les imprimantes de code à barres, les systèmes de surveillance, les télécommunications et les équipements d'imagerie médicale.  L'engagement envers l'innovation technologique et environnementale dont a fait preuve Toshiba tout au long de son histoire distingue cette corporation de ses concurrents.  Pour de plus amples informations, veuillez visiter Toshiba sur LinkedIn ou Twitter.   

 

Au sujet de Toshiba Corporation

Toshiba est un fabricant diversifié et d'envergure mondiale, un fournisseur de solutions, et un commercialisateur de produits et de systèmes électroniques et électriques avancés. Le groupe de Toshiba apporte de l'innovation et de l'imagination à une gamme étendue d'entreprises : à savoir, les produits numériques, y compris les téléviseurs ACL, les ordinateurs bloc-notes, les solutions pour la vente au détail et les imprimantes multifonctions; les dispositifs électroniques, y compris les semi-conducteurs, les produits et les matériaux de stockage; les systèmes d'infrastructure industriels et sociaux, y compris les systèmes de production d'énergie, les solutions communautaires intelligentes, les systèmes médicaux, les escaliers mécaniques et les ascenseurs; et les appareils électroménagers. Toshiba a été fondée en 1875, et exploite aujourd'hui un réseau mondial d'au plus de 590 sociétés consolidées, avec 206 000 employés dans le monde entier et des ventes annuelles dépassant 5,8 trillions yens (61$ billions US).  Veuillez visiter le site Web de Toshiba au www.toshiba.co.jp/index.htm

 

Au sujet des Brasseries Sleeman Limitée

Les Brasseries Sleeman Limitée sont la troisième plus grande société nationale de brassage. L'entreprise a mis en place ses marques principales Sleeman, qui sont disponibles dans chaque province, avec une famille de marques régionales exceptionnelles. Celles-ci comprennent l'Okanagan Spring de la Colombie et l'Unibroue au Québec ainsi que l'Old Milwaukee et le Pabst Blue Ribbon. En 2006, Les Brasseries Sleeman Limitée ont été acquises par Sapporo Holdings Limited du Japon. L'entreprise vend et/ou distribue des produits importés de classe mondiale tels que le Guinness et Harp et est soutenue par 1 000 employés.

 

-30-

 

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec:

Paulina Zelazny

Toshiba du Canada Limitée

905-470-3500 poste 2650

Paulina.zelazny@toshiba.ca

 

 
 
Twitter UpdatedFacebook UpdateLinkedIn UpdateBusiness Blog UpdateGoogle Update