Toshiba annonce les nouveaux modèles de Satellite Pro R50 et les caractéristiques favorables aux entreprises  

2015-06-23


Les nouveaux modèles de Satellite Pro R50 sont équipés d’un nouveau boîtier et une garantie de trois ans.  De plus, les derniers ordinateurs bloc-notes d'entreprise Satellite Pro, Tecra et Portégé comprendront une nouvelle disposition du clavier US et des processeurs IntelMD Broadwell de la 5e génération.

 

Markham (ON), le 23 juin 2015 - Le Groupe des Produits Numériques (DPG), une division de Toshiba du Canada, a annoncé aujourd'hui deux nouveaux modèles de leur gamme Satellite Pro R50 qui figurent un boîtier reconçu.  Disponible pour la première fois sur le Satellite Pro, ces modèles comprennent une garantie de trois ans pour respecter la promesse de fiabilité de Toshiba. De plus, les derniers ordinateurs portatifs d'entreprise de Toshiba, soit Tecra, Portégé et Satellite Pro comprendront une nouvelle disposition du clavier US avec des clés bilingues et des processeurs IntelMD Broadwell de la 5e génération.

 

« Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et de fournir une meilleure expérience d'utilisateur pour nos clients canadiens, » a dit Yuji Wakabayashi, chef de produit chez Toshiba du Canada.  « Les professionnels d'entreprise ont besoin d'une technologie fiable et notre garantie de trois ans, maintenant disponible sur tous les ordinateurs bloc-notes d'entreprise de Toshiba incluant la gamme de Satellite Pro, leur donneront la tranquillité d'esprit. Nous avons aussi appris de nos clients que la majorité d'entre eux préfère les dispositions du clavier US avec des clés bilingues.  Donc, nous avons reconçu nos ordinateurs portatifs pour refléter ce style. Enfin, les derniers ordinateurs bloc-notes d'entreprise de Toshiba seront alimentés par les processeurs IntelMD Broadwell de la 5e génération pour une vitesse et une performance exceptionnelles.

 

Vous pouvez compter sur Toshiba

Toshiba offre une technologie qui apporte aux professionnels canadiens la polyvalence qu'ils exigent, en plus de la fiabilité, la sécurité et le soutien continu pour maintenir leur entreprise en activité. Leur dernière gamme d'ordinateurs bloc-notes d'entreprise, durable et de haute performance, est plus mince et plus légère que jamais. De plus, les ordinateurs portatifs Portégé et Tecra sont soumis aux tests HALT (Highly Accelerated Life Testing, contrôle du cycle de vie accéléré) pour s'assurer de la plus haute qualité tout au long de leur cycle de vie. Toshiba met beaucoup de soin dans la conception des ordinateurs bloc-notes qui augmenteront la productivité tout en réduisant le coût total de possession.

 

En connaître davantage au: www.toshiba.ca/business

 

Toshiba du Canada  

Toshiba du Canada Limitée est une filiale de Toshiba Corporation, un des plus importants fabricants de produits électriques/électroniques diversifiés au monde. Située à Markham, en Ontario, Toshiba du Canada est un chef de file de la technologie numérique, offrant une vaste gamme de produits et de solutions aux entreprises de toute taille incluant : les ordinateurs bloc-notes, l'affichage numérique, le stockage, les systèmes d'alimentation sans coupure, les imprimantes multifonctions, les solutions de gestion de documents, les systèmes de point de vente, les imprimantes de code à barres, les systèmes de surveillance, les télécommunications et les équipements d'imagerie médicale. L'engagement envers l'innovation technologique et environnementale dont a fait preuve Toshiba tout au long de son histoire distingue cette corporation de ses concurrents. Pour de plus amples informations, visitez Toshiba sur Toshiba.ca, LinkedIn or Twitter.   

 

Au sujet de Toshiba Corporation

Toshiba est un fabricant diversifié et d'envergure mondiale, un fournisseur de solutions, et un commercialisateur de produits et de systèmes électroniques et électriques avancés. Le groupe de Toshiba apporte de l'innovation et de l'imagination à une gamme étendue d'entreprises : à savoir, les produits numériques, y compris les téléviseurs ACL, les ordinateurs bloc-notes, les solutions pour la vente au détail et les imprimantes multifonctions; les dispositifs électroniques, y compris les semi-conducteurs, les produits et les matériaux de stockage; les systèmes d'infrastructure industriels et sociaux, y compris les systèmes de production d'énergie, les solutions communautaires intelligentes, les systèmes médicaux, les escaliers mécaniques et les ascenseurs; et les appareils électroménagers. Toshiba a été fondé en 1875, et exploite aujourd'hui un réseau mondial d'au plus de 590 sociétés consolidées, avec 206 000 employés dans le monde entier et des ventes annuelles dépassant 5,8 trillions yens (61$ billions US).  Veuillez visiter le site Web de Toshiba au www.toshiba.co.jp/index.htm. 

 

 

-30-

 

 

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec:

Paulina Zelazny

Toshiba of Canada

905-470-3500 ext. 2650

Paulina.zelazny@toshiba.ca

 

 
 
Twitter UpdatedFacebook UpdateLinkedIn UpdateBusiness Blog UpdateGoogle Update