Toshiba Rappelle Les Blocs-Batterie dans Certains Ordinateurs Portatifs

2016-01-28


Le 28 janvier, 2016, Toshiba du Canada Limitée ("Toshiba") a annoncé un rappel volontaire pour remplacer les blocs-batterie fabriqués pour, et utilisés avec, certains ordinateurs portatifs Toshiba vendus entre juin 2011 and décembre 2015. Toshiba a vendu les batteries avec des nouveaux ordinateurs portatifs et en tant qu'accessoires ou remplacement dans le cadre d'une réparation. Puisqu'il y a une possibilité que les blocs-batterie affectés puissent surchauffer et qu'ils pourraient entrainer des brûlures ou un risque d'incendie, Toshiba offre un remplacement gratuit pour les blocs-batterie affectés.

 

Si votre bloc-batterie est sujet à ce programme de rappel/remplacement de Toshiba, Toshiba recommande de mettre l'ordinateur hors tension et de retirer le bloc-batterie immédiatement.

Vous pouvez continuer d'utiliser votre ordinateur portatif sans danger en le branchant à l'aide de l'alimentation AC jusqu'à ce que vous receviez le remplacement du bloc-batterie.

 

Pour savoir si votre ordinateur a été expédié avec un bloc-batterie affecté, veuillez visiter le site de Toshiba et suivre les instructions.

 

Pour de plus amples information sur la façon de retirer le bloc-batterie de votre ordinateur portatif, veuillez  vous référer au manuel de l’utilisateur en  visitant notre site de soutien.

 

FAQ

 
 
Twitter UpdatedFacebook UpdateLinkedIn UpdateBusiness Blog UpdateGoogle Update